Mettez de la couleur dans vos vies en 2017 - Pissenlit de lune
20311
single,single-post,postid-20311,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Mettez de la couleur dans vos vies en 2017

Mettez de la couleur dans vos vies en 2017

wishes17
Tous mes vœux de bonheur à tous. Santé, bonheur et prospérité sont ce qu’on souhaite le plus souvent et ce qui constituent la base d’une vie épanouie. Le début d’année est aussi le moment où chacun définit ses résolutions à tenir pour la nouvelle année. A condition qu’ils soient atteignables, je trouve qu’il est important de se définir des objectifs afin de définir la vie que l’on veut, ce qu’on veut être et ainsi se rendre compte du chemin à parcourir ainsi que des efforts à réaliser.

Cette année , j’ai choisi de décliner mes résolutions en couleur:

fdxtgbvdpic-bill-williams
Du jaune, tout d’abord car le jaune c’est le soleil, la chaleur, la vie. Si le soleil ne vient pas à moi , j’irais au soleil! Le Mexique, l’Inde à nouveau , le Sri Lanka ou la Réunion sont au programme cette année. Des destinations ensoleillés pour se ressourcer, faire le plein de vitamine D.

Voyager toujours , pour découvrir, se dépayser!  Ca veut dire aussi toujours apprendre, se renouveler et s’ouvrir aux autres.

iz01rjx0xqa-thomas-vimare
Du bleu pour le ciel, l’eau.

Ce sera pour moi beaucoup d’eau puisque je prépare le triathlon de Paris, objectif, nager 1500m en crawl et j’espère prendre aussi des cours de surf cette été.

Enfin avoir toujours le smile avec un coin de ciel bleu dans la tête.

updkak6f8a-holly-mindrup
Du vert, dans l’assiette et aussi en faisant attention à la planète. Avoir un comportement responsable et raisonné dans la consommation alimentaire mais aussi vestimentaire et d’équipement. Nous sommes déjà passés au bio pour les légumes et les fruits, avons limité notre consommation de viande. En 2017, l’objectif sera de manger encore mieux, plus de légumes et limiter encore plus tout ce qui est issu de l’industrie alimentaire.
vngl14-v5ty-alex-blajan
Du rose, de la légèreté, du fun

Parce que dans la vie il faut s’éclater un max. Donc toujours plus de concerts, de spectacles et de soirées . Paris st une fête non?

Mais aussi plus de sport, de la course à pied, j’espère finir mon 1er semi de Paris, faire du vélo, de la natation, du yoga…

Et aussi apporter du bonheur à tous ceux que j’aime.

Des bises.

Partager

No Comments

Post A Comment