Le premier miracle de Gilles Legardinier 4/5 - Pissenlit de lune
4
single,single-post,postid-4,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le premier miracle de Gilles Legardinier 4/5

Le premier miracle de Gilles Legardinier 4/5

miracle

Résumé:

« Karen Holt est agent d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d’un amour perdu. Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d’étranges circonstances, elle n’a d’autre choix que de recruter Ben, quitte à l’obliger. Ce qu’ils vont vivre va les bouleverser. Ce qu’ils vont découvrir va les fasciner. Ce qu’ils vont affronter peut facilement les détruire… Avec ce nouveau roman, Gilles Legardinier allie pour la première fois tous les talents qui ont fait de lui un exceptionnel auteur de best-sellers. Aventure, intrigue fascinante et humour nous entraînent aux confins des mystères de la science et de l’Histoire.»

 Mon avis:
 Pour moi, Gilles Legardinier c’est d’abord des couvertures de livres avec des chats:
 legard

Des livres feel good, pleins d’émotions, pleins d’émotions, j’ai adoré lire les 3 premiers, j’ai abandonné Quelqu’un pour qui trembler car il était trop triste. Pour Le premier miracle, c’est complètement différent, on est dans un roman d’aventures et non plus dans une comédie sentimentale.

Un mélange de Da Vinci code et de OSS117.

Avec Benjamin Horwood universitaire un peu déjanté, on voyage, on se passionne pour des faits d’histoire, on rit… On passe un bon moment et on tourne les pages avec frénésie. C’est un vrai roman d’aventures pleins de rebondissements. On y retrouve l’humour et le style rafraîchissant de Gilles Legardinier et pas trop de sentiments ouf.Ce livre est donc une bonne surprise, Gilles Legardinier réussit un mélange des genres pour nous donner un vrai moment de divertissement.

J’espère qu’il y aura une suite des aventures de Benjamin Horwood! Il y a en tout cas matière à.

Partager

Tags:
No Comments

Post A Comment