Stranger things la surprise série de l'été - Pissenlit de lune
21
single,single-post,postid-21,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Stranger things la surprise série de l’été

Stranger things la surprise série de l’été

En ce moment, nous regardons 3 nouvelles séries , Night of , The preacher et Stranger Things. Si j’apprécie beaucoup les 3. Stranger Things est la plus surprenante malgré son manque d’originalité. Et oui, cette série c’est du réchauffé mais du bon!

Attention ceux qui n’ont pas connu les années 80 ne peuvent pas comprendre la suite ….

Rien que l’affiche est démente:

Indiana Jones, ET.. cet affiche me fait penser à pleins de choses.

Comme Stranger Things est une production Netflix, tous les épisodes de la série sont disponibles et il y en a seulement 8 épisodes.

Présentation/Résumé:
A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Trailer ici

Donc Stranger Things c’est de la bonne science fiction, une ambiance 80’s très particulière, des fringues aux coupes de cheveux à la BO, tout y est.
On est dans l’esprit Goonies avec un bande de gosses qui fait les 400 coups pour retrouver leur ami disparu.
Les épisodes sont captivants. Wynona Rider en mére angoissée est parfaite. L’histoire est un peu un mélange de déja vu mais ça passe bien. Il y a des clins d’œils à des films cultes. C’est frais comme diraient certains!

Avec en plus une vraie fin que demander de plus!

Partager

Tags:
No Comments

Post A Comment