Rousse et les premiers cheveux blancs - Pissenlit de lune
22
single,single-post,postid-22,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Rousse et les premiers cheveux blancs

Rousse et les premiers cheveux blancs

Avec la quarantaine sont apparus mes premiers cheveux blancs. il n’y en a pas beaucoup, quelques uns dispersés autour du visage (même pas une belle mèche blanche comme dans X-Men..)
J’ai commencé par les arracher puis je me suis dit à quoi bon. Donc voila si on regarde bien, j’ai quelques longs cheveux blancs autour du visage et je ne sais pas quoi en faire.

Je suis rousse, il parait que cela se voit moins, hmm bon selon moi ils sautent aux yeux.
Etant encore loin de la coloration complète , j’ai cherche une solution et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que rien n’était proposé. C’est, tu fais des mèches ou tu te teints complètement! Super!

Il y a bien quelques trucs pour les brunes ou les châtains, des poudres camouflantes, des mascaras qui s’appliquent aux racines mais pour les rousses rien de rien.
Moi ce que je voudrais c’est un stylo/mascara pour couvrir uniquement mes cheveux blancs sur leurs longueurs.

Et surtout je ne veux pas toucher à mes cheveux dont la couleur est naturelle!

Bref je suis étonnée que rien ne soit proposé sur le marché. Parce que mine de rien y a des sous à se faire!
Peut être y a t’il un lobby des colorations pour nous forcer à nous colorer les cheveux complètement et tomber dans le cycle infernal d’aller au coiffeur tous les mois.

J’ai bien vu des solutions miracle sur le net mais j’ai des doutes:

  • Hairprint , la promesse est de restaurer la couleur naturelle. C’est génial mais je me demande comment cela fonctionne et bien sur cela ne marche pas sur les cheveux roux…grrr

  • Il y a aussi l’option jus d’herbe de blé, oui vous avez bien lu. En buvant tous les jours une boisson à base de jus d’herbe de blé et de miel, nos cheveux gris vont retrouver leur couleur naturelle, ben voyons….

Donc je lance un appel désespéré aux services innovation des créateurs de produits pour les cheveux, il y a un marché à conquérir!

J’imagine aller dans une boutique , faire faire le mélange qui correspond à ma couleur de cheveux et repartir avec une recharge pour un stylo magique qui me permettrait de couvrir mes cheveux blancs à la demande après chaque shampoing.

Bref Innovez!

 

Partager

Tags:
No Comments

Post A Comment