Mon nouveau brassard Nike, mon manchon Iphone - Pissenlit de lune
27
single,single-post,postid-27,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Mon nouveau brassard Nike, mon manchon Iphone

Mon nouveau brassard Nike, mon manchon Iphone

Cela fait un moment que je cherchais un brassard comme cela. J’ai plusieurs brassards d’iphone que j’ai changé à chaque changement de téléphone et qui se porte sur sur le haut du bras. C’est pratique pour emporter son iphone et écouter de la musique moins quand on veut regarder son temps sur l’écran. Il me fallait gesticuler pour tourner l’écran vers moi tout en risquant de percuter un poteau….Nike avait deja sorti une première version de ce brassard mais elle a été rapidement épuisée.

Quand j’ai vu cette nouvelle version en fin d’année , je me suis dépêchée de le commander car on trouve rarement tous les accessoires en boutique.

 

Brassard NIKE TRAIN WITH ME 2.0 50€  ici

Je l’ai pris en XS/S malgré mes gros bras et c’est nickel, je puis le mettre sur des manches longues. Apres 5 sorties il n’a pas l’air de se détendre.

Ca ne sert pas le bras, je ne le sens presque pas.J’avais peur que ma main soit engourdie mais non. 45 minutes de sortie et rien à signaler.Il ne bouge pas , ne tourne pas bref il reste en place et n’alourdit pas le bras.
Par contre je n’imagine pas l’utiliser pour autre chose que le running. L’iphone 6 est long et je ne peux pas plier le bras complètement sans gêne. Donc l’utiliser pour le training , bof, alors qu’il est vendu pour cela.Pour moi c’est un accessoire de running.

Il y a bien sur un accès pour à la prise casque. Il est vraiment bien conçu, tient bien en place et ne gêne pas pendant la course.

 

Un petit coup d’œil et je sais où j’en suis. Je fais mes séances de spécifique maintenant avec l’appli Nike + car je peux facilement voir ma distance et mon temps.
Pour les séances de 30-30, j’utilise l’appli SIT (Simple Interval Timer). Avec mon brassard je peux facilement passer d’une appli à l’autre.
Vraiment c’est l’accessoire que j’attendais, je suis ravie de mon achat.

 

Partager

Tags:
No Comments

Post A Comment