Test du Veet EasyWax 3/5 - Pissenlit de lune
39
single,single-post,postid-39,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Test du Veet EasyWax 3/5

Test du Veet EasyWax 3/5

Encore une nouveauté du début de l’été chez Veet, cette fois un roll-on électrique pour faire comme à l’institut. Après le désastre de mon test du Spawax de Veet voir ici, j’avais dit stop aux produits Veet mais voila une nouvelle promo chez Monop et l’envie de tester un roll on qui ne va pas au micro ondes ont eu raison de moi.

Dans le pack EasyWax on retrouve un roll on avec une recharge, des bandes et des lingettes post épilation:

 

La recharge de cire est plutôt petite je trouve , elle est annoncée pour faire 2 fois les jambes. En fait sur moi ce n’est pas suffisant pour faire 2 fois les jambes, je me suis retrouvée sans cire et sans genoux épilés la deuxième fois que je me suis épilée avec l’appareil.

Premier inconvénient, il faut 20 min de chauffe! 20 min c’est plutôt long et l’appareil ne s’éteint pas tout seul. Il y a bien un voyant lumineux mais il ne sert à rien juste à montrer que l’appareil est branché.

Si l’on dépasse ces 20 minutes , ce qui m’est arrivé une fois , on risque de se brûler. Et bien sur je me suis brûlé sur les cuisses , à moi des jolies marques pendant une semaine….

L’application est plutôt facile . Comme à l’institut, je peux mettre de la cire sur une bonne partie de la jambe. Le roll on remplit bien sa fonction et si on n’attend pas trop, la cire s’applique de manière régulière.

La cire est trop collante si on a le malheur de mettre la main ou un bout de doigt dessus c’est galère ensuite à enlever.
Les bandes fournies avec le pack sont trop petites à mon gout, Avec elles , je me mets de la cire plein les mains et il reste plein de cire sur mes jambes. La première fois j’ai vraiment galéré à enlever la cire de mes mains et aussi de mes jambes. Les lingettes fournies sont très grasses et n’enlève pas tout.
Pour les fois suivantes, j’ai acheté des bandes Monoprix qui sont plus grandes, moins chères et vraiment bien avec cette cire. Je m’épile aussi plus rapidement et donc la cire dans l’appareil n’a pas le temps de refroidir.

Au niveau du résultat, je suis très satisfaite, tous les poils sont enlevés et ne semblent pas juste cassés comme souvent avec mon épilateur. Mes genoux sont nickels et j’arrive à faire le bas des cuisses sans trop de douleurs.

Donc mise à part le temps de chauffe et les lingettes trop petites, je suis satisfaite du EasyWax et je m’en sers toutes les 2-3 semaines. Je le conseille donc.

 

Partager

Tags:
No Comments

Post A Comment