Fear the walking dead episode 1, c'est bien? - Pissenlit de lune
47
single,single-post,postid-47,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Fear the walking dead episode 1, c’est bien?

Fear the walking dead episode 1, c’est bien?

Spin off de The Walking Dead, l’action de Fear The Walking Dead se situe avant que la terre soit envahie par les zombies, elle montre les débuts de l’épidémie et comment la population réagit.

L’épisode 1 a effectué un record d’audience pour la diffusion du premier épisode aux US. La série est diffusée en simultané des US sur Canal Plus et disponible en replay. 6 épisodes composent la saison 1.

Synopsis:
Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

Site officiel de la série:  http://www.amc.com/shows/fear-the-walking-dead.

La campagne de pub Canal + est plutôt originale et très réussie. Elle représente des runners qui fuient des zombies, une powersong est même téléchargeable :

Mon avis:
Plutôt déçue. Ca démarre lentement, certes c’est le premier épisode qui met en place l’intrigue et les personnages mais que c’est long.
L’épisode présente une famille américaine recomposée avec un fils drogué, une fille intello et ses problèmes de relation. Nous les suivons au quotidien et c’est plutôt chiant et plein de clichés. De plus ils font face à des situations inhabituels sans s’interroger, chercher à comprendre ou appeler la police quand il le faut…

Quand à la fin de l’épisode, elle est plutôt nulle.  On y voit un jeune tué devenir zombie, le premier de l’épisode! Mais il n’était pas malade et n’a pas été mordu par un zombie. Ca ne semble pas cohérent avec le reste de l’épisode où il est question de pandémie de grippe.
J’essayerais le 2éme épisode mais si c’est pareil avec autant de lenteur et d’incohérence , je laisserais tomber.

Partager

Tags:
1Comment
  • Léa TouchBook
    Posted at 13:39h, 30 août Répondre

    Oh mais je ne savais pas qu'il y avait un spin off !!
    Merci 😀

Post A Comment