Running: Soutien gorge de sport Oysho vs H&M - Pissenlit de lune
51
single,single-post,postid-51,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Running: Soutien gorge de sport Oysho vs H&M

Running: Soutien gorge de sport Oysho vs H&M

A gauche: Short NikeTop Décathlon, Soutif Oysho , bandeau Nike
A droite : Short H&MTop H&M, Soutif H&M, bandeau H&M

Nike est ma marque de sport favorite, des vêtements adaptés, du style et des couleurs… Malheureusement cela reste une marque assez cher. Si je prends toujours mes chaussures de running chez eux, pour le reste j’ai surtout du Décathlon .Dernièrement reprenant le sport sérieusement j’ai découvert le rayon sport de H&M ou j’ai fais une razzia….

H&M est une bonne alternative à Nike pour les vêtements de running et de fitness avec souvent des prix divisés par 2. Leur matière et design rappelle de beaucoup certains modèles Nike. Par contre il n’y a pas beaucoup de magasins H&M qui distribue la gamme sportwear . A Paris, je ne connais en ce moment que celui boulevard Hausman. A Chatelet ils ne le font plus, à cause des travaux.

Coté soutien gorge de sport , je recherche beaucoup de maintien et de confort.
J’ai pris ce modèle qui annonce un maintien renforcé. Pas de taille précise, je l’ai donc pris en taille S car H&M taille souvent grand.

Soutif H&M 24.99€

Les plus:
Bretelles réglables
Bon maintien

Les moins:
Serre un peu mais ca c’est peut être ma faute
Difficulté pour l’enfiler

Pendant la course , pas de souci de maintien; Le fait que les bretelles soient réglables est un vrai plus. Il se tient bien en place et est discret sous un débardeur.

 —————-

Oysho est une marque de lingerie, en passant dans leur magasin rue de Rivoli j’ai découvert qu’ils faisaient aussi des fringues de sport et je me suis laissé tenter par ce soutien gorge de running. Ils sont proposés en taille soutif , 90B pour moi, ce que je pensais être un plus.

 

 Les plus:
Joli
Texture très agréable à porter
Facile à mettre

Les moins :
Bretelles non réglables
Mauvais maintien

Pendant que je cours ca flotte un peu et du coup je n’ai pas l’impression de ne pas être bien maintenue. Je pense qu’avec des bretelles réglables il aurait été parfait car il tient plutôt bien en place au niveau de l’abdomen. Donc surtout l’essayer avec de l’acheter! qu’il soit proposé en taille soutif n’est pas un gage de bonne taille. Sinon il se camouffle bien sous le débardeur.Pour ma part, je l’utiliserais uniquement pour faire des exercices sans saut.

Verdict:
Pour moi, le soutif H&M est celui qui me convient le mieux et qui est le plus adapté pour la course à pied. Le fait de pouvoir régler les bretelles est un point important car nous ne sommes pas toutes faites pareil.

Partager

Tags:
4 Comments
  • Olympiabydiane
    Posted at 19:57h, 28 juillet Répondre

    Les soutien gorge H et M sont une bonne alternative mais il ne faut pas prendre ceux à moins de 25 euros comme j'ai fais au début, car ils n'ont pas du tout un bon maintien !
    Sinon ton article est très intéressant !

    • admin8105
      Posted at 16:14h, 29 juillet Répondre

      Merci,oui en effet et il faut lire les étiquettes, le type de maintien y est décrit.

  • Anonyme
    Posted at 09:58h, 21 août Répondre

    Bel article ! je n'ai pas vu Anita active cité dans l'article, tu connais ?

    • admin8105
      Posted at 10:29h, 21 août Répondre

      Non je ne connais pas , ou les trouve t'on à Paris?

Post A Comment