Ma nouvelle meilleure amie la Cellu-cup - Pissenlit de lune
67
single,single-post,postid-67,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Ma nouvelle meilleure amie la Cellu-cup

Ma nouvelle meilleure amie la Cellu-cup

C’est enfin le printemps et l’occasion de montrer ses jambes, seulement il y a cette satanée cellulite qui comme chaque hiver resurgit de plus belle. J’utilise des crèmes anti cellulite, cela a son petit effet sur l’aspect de la peau mais ce n’est jamais suffisant. J’ai déjà essayé le LPG ( ou Cellu M6) ,c’est  efficace seulement c’est trop cher comme la cellulite revient toujours il faut recommencer… De tout ce qui est dit sur la cellulite ,le massage semble la meilleure arme pour lutter contre la cellulite mais se faire soi même un palper rouler ce n’est pas si facile. J’ai découvert la Cellu-cup dans un magazine et j’ai tout de suite voulu tenter. Ca semble tellement simple comme système qu’on se demande pourquoi ca n’existait pas jusqu’à alors!

 

Présentation du cellu-cup sur le site officiel:
Cellu-cup c’est tout simplement un petit outil de massage en silicone. Complètement autonome (pas d’alimentation électrique), il vous permet de reproduire chez vous et à votre rythme le célèbre « palper-rouler » du kiné ou de l’esthéticienne. Eliminez votre cellulite grâce au massage Cellu-cup.Par son action mécanique, Cellu-cup entraîne la lipolyse (dégradation des cellules graisseuses de l’organisme) et déloge la « peau d’orange » de votre épiderme. Technique non invasive et sans danger. Adaptée quelque soit le type de votre cellulite (adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse). Incassable, autonome, vous pouvez l’emporter partout.

En effet, la Cellu-cup est une simple ventouse en silicone! Il suffit de la plier un peu pour la coller sur la peau et la faire glisser. Plus on la plie plus l’effet de succion est important et le massage intense mais il faut pouvoir le supporter.

Aussi, il ne faut pas utiliser le Cellu-cup sans huile sinon ca ne glisse pas et ca fait mal. Sur le site de vente du Cellu-cup il propose une huile de massage. Pour ma part j’utilise l’huile Anti-Cellulite du petit marseillais. Comme ca j’ai l’impression d’amplifier les effets du massage.

Apres un passage, la peau est toute rouge mais ca part rapidement et après quelques jours de test , je remarque un changement dans l’aspect de ma peau moins capitonnée.

Après c’est comme le reste si on est assidu on a des résultats si on ne le fait qu’une fois tous les 4 matins il y a peu d’effet. Je pense que combiné a des exercices sportifs, ca doit fonctionner, il n’y pas de raison. Donc pour moi c’est parti je l’insère dans ma routine beauté.

Sur le site vous trouverez également une vidéo très bien faite qui explique comment utiliser son Cellu Cup:

http://www.cellu-cup.com/fr/

Le prix du Cellu Cup de base:19 euros, il existe également en rose ou en pailleté à 20 euros.

 

Partager

Tags:
No Comments

Post A Comment