Orages Ordinaires William Boyd 2/5 - Pissenlit de lune
94
single,single-post,postid-94,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Orages Ordinaires William Boyd 2/5

Orages Ordinaires William Boyd 2/5

 

Date de parution: 7 avril 2011
Nb de pages: 497
Prix: 8

Résumé:
Adam Kindred trouve un homme poignardé dans sa chambre d’hôtel. Paniqué, il fuit en laissant ses empreintes. Témoin gênant et coupable idéal, il n’a qu’une solution : disparaître. En deux jours, il se dépouille de tout et rejoint la foule invisible des marginaux. Traqué jusque dans les bas-fonds de Londres, Adam lutte pour s’extirper des filets d’un inconcevable complot.

Histoire: bof
Style: plaisant
Sentiment à la fin: raté

Je n’ai pas été jusqu’au bout, enfin si en survolant les pages. Aucun intérêt a ce livre. C’est plat, inintéressant.

Le personnage découvre un cadavre et ne trouve rien de mieux que de toucher à l’arme du crime et de s’enfuir …bref… Ensuite il arrive à survivre en devenant sdf et en mangeant des mouettes… Poursuivi par un méchant tueur il se fait aider par une bonne poire pour finir dans les bras d’une autre poire, femme flic elle …. Un scénario de téléfilm….

C’est mon premier livre de William Boyd, présenté comme un grand écrivain anglais. Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ? J’aimerais comprendre…

Partager

Tags:
1Comment
  • Mickaël
    Posted at 19:39h, 04 juin Répondre

    Histoire qui se laisse deviner mais qui se laisse lire.

    Dommage pour la fin. En effet, elle est ratée…

Post A Comment